Rencontrez Vincent, le Maine Coon qui ressemble à une panthère noire

Qu’ils soient sauvages ou domestiques, les chats sont les créatures les plus sublimes et les plus délicates de la planète. Mais lorsqu’il s’agit de chats domestiques, il est presque impossible de trouver une espèce aussi majestueuse que le Maine Coon.
L’une des races les plus grandes et les plus anciennes d’Amérique du Nord, ces magnifiques créatures sont aussi bonnes que les lions et les léopards, comme le démontre cet adorable Maine Coon. Tout le monde rencontre Vincent !

Comme tout chat décent, Vincent a besoin de se faire un nom sur les réseaux sociaux. Mais il est difficile de juger sur l’apparence. Avec son corps énorme, ses jolis yeux et sa fourrure noire brillante, Vincent est souvent confondu avec une féroce panthère noire. Mais contrairement à leurs cousins, les Maine Coons vivent confortablement dans des appartements russes avec leurs parents humains.

Vincent fait sensation sur les réseaux sociaux, avec près de 800 000 abonnés sur TikTok et Instagram (au total). Mais ce n’est que le début !


Vincent n’avait que quelques semaines lorsqu’un jeune couple, Andrei et Anastasia, a décidé de passer sa vie ensemble. Comme le disent les deux, ils ont choisi Vincent pour ajouter de la couleur et de l’ambiance à leur vie. “Le jour où nous avons emmené Vincent dans sa nouvelle maison, nous avons remarqué que beaucoup de gens le regardaient”, a déclaré le couple dans une interview avec Bored Panda.Bien que cela lui ait certainement donné une apparence unique par rapport aux autres races de chats, c’était son apparence. cela a d’abord surpris tout le monde. Beaucoup ont dit qu’il ressemblait à un humain. ”

Le chaton ressemblant à un léopard a déjà atteint 20 livres alors qu’il n’a que 11 mois. Il continuera de croître au cours des deux prochaines années. Mais Andrey dit que relever Vincent du sol est déjà assez difficile. Le propriétaire de Vincent a remarqué l’attention qu’il portait à son chat lorsqu’il était à l’extérieur, il a donc décidé de le publier également en ligne. Vincent compte déjà près de 800 000 abonnés.

“Les chats grandissent pour devenir des créatures gracieuses et intouchables, observant toujours ce que nous faisons, mais sensibles en même temps.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: