Ce motard faisait un tour de routine pour retrouver son père, lorsqu’il a fait un détour pour sauver un petit chien – et gagner un nouveau copain d’équitation.
Brandon Turnbow a remarqué qu’un camion s’était arrêté sur le bord de la route et que son chauffeur battait un petit mélange de terrier blanc et feu. Il a vu l’homme jeter le chien en l’air et partir.
Turnbow s’est retourné et a trouvé le chien, effrayé et seul, debout à environ deux pieds du bord de l’autoroute très fréquentée.
Craignant que le petit gars ne se précipite dans la circulation, Turnbow s’est approché de lui lentement et l’a enveloppé dans sa veste en cuir pour l’aider à se sentir en sécurité. Il a démarré la moto et l’a laissée tourner pendant un petit moment pour que le chien puisse s’habituer à son son et à ses vibrations.
Lorsque le chien était calme et que la circulation s’est calmée, Turnbow s’est arrêté sur la route et a rencontré son père, également à moto, et ensemble, ils ont parcouru 45 miles jusqu’à la maison de Turnbow, emmenant le chien en lieu sûr avec le chiot joyeusement emballé sur le siège derrière.
À un arrêt à quatre voies, le motard s’est retourné pour vérifier le chiot. Il était assis sur le siège, “comme s’il avait roulé toute sa vie”, a écrit Turnbow sur sa page Facebook.
“J’ai maintenant un copilote – Rencontrez M. DAVIDSON”, a-t-il écrit lors de la publication des photos et de l’histoire.
Plus de 1 600 personnes ont commenté son histoire, le félicitant d’avoir sauvé le chiot.
“Sois béni!” Pauline MacDermid a posté dans les commentaires. “Tu es un vrai héros et ce chiot a gagné à la loterie.”