La chienne a fouillé dans la poubelle et il s’est avéré qu’elle était en train de sauver la vie d’un chiot nouveau-né

Un officier de police manque de tomber sur un petit chien couché dans une corbeille à papier alors qu’il part de chez lui. Il n’est pas rare que les gens cherchent quelque chose à ronger. J’ai pensé, et j’ai entrepris de travailler dessus. En rentrant chez lui, il a été étonné de trouver le même chien que son voisin. Il avait maintenant dans sa main quelque chose qui ne semblait pas de la nourriture.

En regardant de plus près, le chien avait sorti un chiot vivant de la boîte. Le petit agitait mollement sa petite queue et se tenait impuissant dans la bouche de sa nouvelle mère. Elle a donc fait appel à l’un des bénévoles de la région, Maro Rodríguez.

Il est venu chercher le bébé, mais le chien secouru a haussé les épaules et a commencé à le supplier de ne pas prendre le fils qu’il avait récupéré.
Ils ont décidé de lui laisser le chiot jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau foyer.

En même temps, il avait besoin d’être nourri. Marco a contacté sur Facebook des personnes qui nourrissaient le chien à la maison et leur a demandé de le garder un moment jusqu’à ce qu’il se sente mieux.


En quelques heures, le bébé a trouvé une autre mère “allaitante” qui a continué à le nourrir sans condition.
Aujourd’hui, le bébé se porte bien. Faut-il s’étonner que cet orphelin délaissé ait eu tant de parents adoptifs à la fois ?

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: