Alyssa et Josh sont un couple charmant qui passait une matinée tranquille dans le jardin arrière de la maison des parents de Josh quand soudain ils ont entendu un douloureux cri d’oiseau. Alyssa, une bénévole de Big Cat Rescue, a entendu le son et a immédiatement pensé qu’il s’agissait du miaulement d’un chat. D’après le son, la petite créature doit appeler à l’aide. Elle devait d’abord trouver l’animal qui pleurait.
Alyssa et son mari ont lancé une opération de recherche et ont couru sur environ 200 mètres vers une voix qui semblait provenir de la maison d’un voisin. Ils ont presque reconnu le propriétaire de la voix faible, mais la famille n’avait aucun lien avec ses voisins et n’avait donc aucun droit de s’introduire dans leur propriété. Le couple a également remarqué qu’il avait un énorme tamis.
Emma, la sœur de Josh, a ajouté qu’elle avait entendu le même son la nuit précédente. Cela signifie que le chaton pleurait depuis plus de 15 heures. Pauvre petit chaton ! Scott, le père de Josh, a demandé à un voisin la permission de visiter la propriété. Le voisin a essayé lui-même mais est revenu pour dire qu’il n’avait rien trouvé.
Quand Alyssa a perdu patience, elle a essayé de s’introduire dans la propriété du voisin, mais M. Scott l’a arrêtée. Il s’est mis à la recherche du chaton lui-même et a trouvé un chaton duveteux nouveau-né en pleurs dans le hangar du voisin. La petite créature a finalement été sauvée. On l’a appelé Birdie en raison de sa voix particulière.
Alyssa a été nourrie au biberon. Elle est calme et sûre. Nous espérons trouver rapidement une famille d’accueil pour cette petite fille au grand cœur et lui offrir le foyer pour toujours qu’elle mérite.