Une coureuse se retourne et réalise qu’un troupeau de moutons perdus la suit

Eleonora voyageait en France avec son petit ami quand elle est allée se promener seule. Alors qu’elle marchait le long d’un chemin, elle a entendu le bruit inhabituel de moutons qui s’approchaient. Mais lorsque les moutons sont apparus, elle a compris que quelque chose d’étonnant s’était produit. Les moutons ont poursuivi la femme qui était en train de courir. Il m’a fallu un moment pour réaliser ce que je voyais.


J’ai d’abord pensé que c’était un berger, mais il était habillé d’une manière que je n’avais jamais vue auparavant et il semblait très inhabituel pour un berger de courir. Puis j’ai eu peur d’être poursuivi et de me faire renverser, alors j’ai quitté la route et me suis mis derrière un arbre. Il s’est arrêté pour me parler et tous les moutons se sont arrêtés et l’ont attendu. Je me suis rendu compte que c’était très étrange.

Pendant que vous parliez tous les deux, le couloir était plein de moutons. Les moutons semblaient avoir perdu leur chemin, ont vu une femme qui passait par là et ont décidé de la suivre. Ils avaient besoin d’un leader et l’ont choisie. Le troupeau n’a pas été perturbé par l’arrêt au bord de la route, et certains d’entre eux ont couru pour saluer Scholtz.

Le plus intéressant, c’est qu’ils se sont tous arrêtés et m’ont attendu, dit Scholtz. Certains d’entre eux se sont approchés de moi et j’ai cru qu’ils allaient me poursuivre, mais ils se sont tenus patiemment debout pendant qu’il leur parlait. Ils n’avaient pas l’air nerveux ou très fatigués.

Ils l’ont immédiatement suivi, dit Scholz. Certains des moutons qui m’avaient regardé comme un possible nouveau berger ont changé d’avis quand ils ont vu leurs compagnons s’éloigner, et bientôt tout le troupeau s’est rallié et a suivi le coureur sur la route. Les coureurs avaient l’intention de ramener les moutons au pâturage, en espérant qu’ils retourneraient d’où ils venaient. Il ne sait pas pourquoi ils se sont perdus ni pourquoi ils ont décidé de le suivre, mais il s’est donné pour mission de les aider s’ils se perdent.
Il semblait malheureux dans son nouveau rôle de berger, dit Scholtz. Il avait l’impression qu’il trouverait un moyen de leur trouver un endroit sûr. J’aimerais connaître toute l’histoire, mais je suis juste heureux d’avoir eu un aperçu de ce que c’était que de rencontrer des moutons sauvages.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: