Les animaux tels que les chats et les chiens sont également considérés comme des animaux de compagnie. Et avec ce titre, ils sont automatiquement privés de tous les droits et libertés. C’est à l’individu de décider s’il a raison ou non. Mais pour certaines personnes, il ne s’agit pas seulement d’un animal de compagnie, mais d’un chien de garde, par exemple, ou d’un véritable ami ou âme sœur. Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire d’un homme qui a laissé toutes ses économies pour un chien et qui s’est retrouvé sans le sou. L’homme était retraité et vivait seul chez lui. Comme il n’avait pas de parents, le chien avec lequel il vivait était son seul compagnon. Un jour, alors qu’il se promenait, le chien s’est soudainement senti mal et a perdu connaissance. Elle s’est immédiatement rendue chez un vétérinaire qu’elle connaissait. Le diagnostic n’était pas bon, car il n’avait que six mois et souffrait également de graves problèmes cardiaques. Il voulait une opération complexe, mais le vétérinaire a refusé, disant qu’il n’était pas qualifié.
Il a décidé de rechercher des médecins aux États-Unis et dans le monde entier. Il a ensuite trouvé un tel vétérinaire au Japon. Cependant, le coût de l’opération a dépassé 50 000 USD. C’était le montant du compte de retraite de l’homme. Le problème est qu’aux États-Unis, il est possible de retirer des fonds de retraite après la retraite.
Le titulaire du compte a retiré chaque yen et l’a utilisé pour payer le traitement de son ami. Tout s’est bien passé. Le chien s’est rétabli et n’était plus un risque pour la santé. L’homme sans le sou ne regrette pas d’avoir dépensé cet argent pour la santé de son ami à quatre pattes.