Le chat errant a obtenu un nouvel emploi en tant que „gardien de sécurité” avec son propre badge personnel

Nous savons tous que les chiens sont le type d’animaux en qui nous pouvons avoir confiance et sur lesquels nous pouvons compter. Ce sont des compagnons idéaux pour garder les choses en sécurité pour nous.
Cependant, l’Association du barreau brésilien a décidé d’embaucher un chat qui surveille, et ils ont leurs raisons de le faire.
Les visiteurs de l’Ordre des procureurs du Brésil se sont plaints d’avoir remarqué le chat caché dans la zone de réception.

Il s’est avéré que tout le personnel l’adorait et voulait qu’il reste avec eux. Et en conséquence, ils ont décidé d’embaucher un nouvel employé qui s’occupera du territoire.
Sur l’insigne, ils ont écrit « Vigia da OAB » qui signifie l’homme qui veille sur OAB.

Le Docteur a l’habitude d’accueillir les nouvelles personnes qui entrent dans le cabinet.
Tout ce que nous avons à faire est de féliciter le chat pour son nouveau travail.
Peut-être que la nouvelle position du chat n’est pas l’une des tâches les plus faciles, mais nous étions sûrs qu’il s’adapterait complètement après un certain temps!

De plus, vous pouvez remarquer qu’il s’entendait très bien avec tout le monde. Nous étions sûrs qu’il se sentirait bien longtemps. Tout ce que nous avons à faire est de féliciter le chat pour son nouveau travail.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: