Cette histoire s’est déroulée dans l’Oklahoma. Des passants ont remarqué un chat errant dans la rue, qui courait avec une boîte de conserve sur la tête. Le chat blanc avait très peur et pleurait.
Une employée de l’un des magasins a soigneusement retiré le pot, mais cela a encore plus effrayé la chatte et elle s’est enfuie.
Le directeur du magasin, Brian Shappard, était au courant pour le chat. L’homme a décidé de nourrir le pauvre animal. Il prit une friandise et partit à sa recherche. Brian a fait le tour du magasin et a rapidement trouvé le chat.
Elle était épuisée. L’homme s’approcha prudemment du chat et le nourrit. Le chat a tout mangé jusqu’à la dernière bouchée.
Personne n’avait vu ce chat auparavant près du magasin, alors ils ont décidé qu’elle s’était enfuie d’une maison voisine. Mais après quelques jours, le chat a de nouveau regardé dans le magasin. Après cela, Brian a décidé qu’il allait maintenant s’occuper du chat.
L’homme est immédiatement allé chercher un plateau, de la nourriture et un lit pour l’animal. Quand il revint, le chat l’attendait. L’homme a examiné le chat et il s’est avéré qu’elle avait des chatons et qu’elle les nourrissait.
Bien sûr, l’homme n’a pas laissé les chatons seuls. Maintenant, ils vivent dans la maison de Brian à côté de leur mère.