Les larmes de joie de la famille alors qu’ils retrouvent leur chien bien-aimé après des mois d’écart

Le cœur de cette famille a été brisé après la disparition de leur chien. Ils ont presque perdu espoir de revoir leur chiot bien-aimé. Et maintenant, ils ne peuvent plus s’arrêter de pleurer après l’avoir retrouvé 10 mois plus tard. Les inconnus sur Internet versent aussi des larmes.
Conway a disparu de son domicile l’année dernière, et malgré la vaste campagne de recherche de sa famille dévastée, il était introuvable. Personne ne s’attendait à ce que cet incroyable toutou sorte de nulle part dix mois plus tard. Sa famille n’arrête pas de pleurer alors que leur chien bien-aimé les couvre de baisers lors d’une réunion déchirante.

Ce gentil chien Conway a disparu de son domicile dans le comté de Highlands, en Floride, en novembre 2021. Sa famille au cœur brisé avait l’air loin mais, malheureusement, en vain. Ils ne voulaient pas que Conway devienne un lointain souvenir alors que les jours se transformaient en semaines, et les semaines se transformaient en mois avec le pauvre chiot toujours pas à la maison, écrit The Dodo.
10 mois jour pour jour après la disparition de Conway, un chien errant a été aperçu errant seul dans les rues. Il avait l’air maigre et épuisé.

Le chiot a été récupéré et emmené à l’unité des services animaliers du bureau du shérif du comté de Highlands. Heureusement, il était micropucé. Après une analyse rapide, les autorités ont trouvé qui était ce chien errant. Ils ont alerté la famille au cœur brisé de Conway que leur chien avait été retrouvé et en bonne santé !

Même si le chiot ne ressemblait presque en rien au chien en bonne santé et heureux qu’il était lorsqu’il a disparu, la famille était ravie car de nombreux mois de chagrin d’amour touchaient à leur fin. Une réunion a été organisée au poste du shérif, et Conway n’a pas pu arrêter de couvrir ses humains spéciaux de baisers pendant qu’ils pleuraient des larmes de joie, dans l’incrédulité, leur famille était à nouveau complète.
Mais ils n’étaient pas les seuls à verser des larmes. Après la mise en ligne de la vidéo de la réunion, de parfaits inconnus n’ont pas pu s’empêcher de participer également.
Les sauveteurs de Conway au bureau du shérif du comté de Highlands n’auraient pas pu être plus heureux de voir le résultat de leur travail.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: