Cette affaire touchante s’est produite en 2017. Par une froide journée d’hiver, une mère ourse avec ses deux bébés traversait la rivière de la République de Carélie, située en Russie.
Malheureusement, la mère a perdu ses forces et s’est détournée de la rive, laissant les pauvres petits se noyer.
Heureusement, un bateau de pêche était près d’eux, et les bébés ours espéraient que c’était leur dernière chance d’être secourus.
La mère ourse ne pouvait pas sortir ses bébés dans la rivière, mais heureusement, les gentils pêcheurs ont sauvé ces deux petits oursons.
Ils ont essayé de remonter le bateau jusqu’à leurs dernières forces, car c’était leur seul salut. Leurs yeux étaient pleins d’espoir qui suppliaient de les sauver.
Au début, les pêcheurs s’inquiétaient, mais ils se rendirent compte que deux oursons impuissants ne faisaient que mendier de l’aide.
L’un des hommes, nommé Ruslan Lukanin, a raconté, comment ils ont vu la scène touchante, et quand les oursons effrayés croquaient le bateau, ils semblaient avoir peur au début, mais ensuite, réalisant l’intention des pauvres créatures, les a sauvés.
La mère ourse ne pouvait pas sortir ses bébés dans la rivière, mais heureusement, les gentils pêcheurs ont sauvé ces deux petits oursons
Ils ne pouvaient pas faire semblant, car ils ne les remarquaient pas, car ils étaient aussi des âmes vivantes, qui avaient fortement besoin d’aide.
Ils ont parlé à la petite créature comme des enfants, les calmant du stress.
Mère ours ne pouvait pas sortir ses bébés dans la rivière, mais heureusement, les gentils pêcheurs ont sauvé ces deux petits Cubesles gentils gars ont ensuite emmené les ours sur l’île la plus proche et ont remarqué que leur mère nageait loin.
Ils ont souhaité que la mère le remarque et ont emmené ses petits au bord de la rivière.