La mère ourse et ses oursons ont passé toute leur vie en cage, ils connaissent enfin la liberté

Bien que de nombreux progrès aient été réalisés pour garantir les meilleures conditions de conservation des animaux sauvages en action, il n’y a pas de place pour l’élevage d’animaux sauvages, inutile de dire que c’est injuste pour ces animaux. Tous les animaux doivent être sauvages, où qu’ils soient. Mais, malheureusement, des zoos illégaux ou abandonnés existent toujours dans différentes parties du monde, et les États-Unis ne font pas exception.

Heureusement, il existe des institutions qui travaillent très dur pour réduire le nombre d’animaux, gardés dans des conditions inadaptées. Le département de l’Agriculture de l’Ohio peut obtenir des ours dans des cages d’arrière-cour et des zoos en bordure de route. Certains ours sont en surpoids, d’autres sont obèses et beaucoup souffrent de parasites intestinaux et de dents cassées.

Pour améliorer leur santé et les aider à leur trouver de nouvelles maisons, PETA a construit un magnifique sanctuaire du Colorado-un endroit où les ours peuvent enfin vivre comme de vrais ours.

Lorsqu’ils ont atteint le vaste habitat naturaliste du refuge du Colorado, les ours ont finalement fait leurs premiers pas vers la liberté et une nouvelle vie. Leurs réactions ont éclaté en sanglots lorsqu’ils ont exploré leur nouvelle maison pour la première fois.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: