L’histoire d’un chat mignon repéré errant seul dans les rues de la Caroline du Nord a été modifiée lorsque ce chaton a été découvert par deux flics.
Lorsqu’ils ont observé la petite boule de poils, ils ont décidé de s’arrêter et de voir s’ils pouvaient aider.
Comme ils pensent qu’il a pu se perdre, la police a fouillé toute la région à la recherche de sa mère, qui le surveillait peut-être. Ils ont cherché partout dans la zone, mais personne ne semblait l’avoir réclamé. Le quartier a été sondé par la police dans le but de retrouver la mère ou le propriétaire du chaton, mais ils n’ont pas réussi.
Les flics ne pouvaient pas abandonner le petit chat parce qu’il était sans défense et n’avait nulle part où aller, alors ils l’ont emmené en patrouille et l’ont porté toute la journée.
Bien que le chat mignon ne soit pas particulièrement amical, alors que l’officier le caressait doucement, il a commencé à s’ouvrir.
Le petit chat a sauté sur les épaules de son sauveteur après avoir rapidement décidé que c’était l’endroit idéal pour qu’elle les rejoigne. Des épaules de l’officier, le chat a émis un ronronnement rapide et joyeux comme pour exprimer sa gratitude d’avoir été gardé en sécurité.