Lorsque ce retraité de 86 ans a déménagé dans la banlieue de Fort Worth, au Texas, plusieurs propriétaires louches ont effectué des visites secrètes pour se débarrasser de leurs chiens indésirables.
Il a donc transformé sa maison de 13 acres en un refuge sûr pour ces chiens effrayés et abandonnés. Ces animaux ont grandi pour devenir sa famille au fil du temps, et l’une des principales causes de sa retraite a été agréable!
Ce sont les chiens d’Eugene qui l’ont amené à l’idée originale d’un train pour chiens. remarquant que ses chiens étaient toujours plus heureux quand ils étaient ensemble, il s’est mis au travail.
Soudeur qualifié, il a percé des trous dans des barils en plastique et attaché des roues avant de les accrocher à un mini-tracteur – donnant à ses chiens la balade de leur vie!
Les chiens locaux ont pris goût à Eugène et à son train. Leur figure paternelle les emmène deux fois par semaine dans de longues balades au cours desquelles ils se déchaînent d’excitation!
Chaque fois qu’ils montent dans le train, ils deviennent des chiots qui remuent la queue avec des yeux brillants tandis qu’Eugene les emmène à travers les bois et les parties isolées de la ville.
Les sons et les images les plus joyeux pour eux sont quand ils sentent l’air et sentent le soleil ! Ils sourient avec les plus grands sourires en observant la vie se dérouler autour d’eux!
Eugene trouve le vrai bonheur et un sens à sa vie en sauvant ces chiens, et de temps en temps, d’autres apparaissent dans la zone abandonnée!
Non seulement Eugene les emmène chez lui, mais il s’assure également qu’il y a suffisamment de place pour tout le monde dans le train en ajoutant un autre wagon-tonneau!