“Bentley s’est immédiatement couchée et est restée là pendant plusieurs heures.”
Lorsque KaTarra Taylor a adopté Bentley, il avait déjà vécu dans quatre autres maisons. Son anxiété et ses problèmes médicaux étaient trop importants pour la plupart des gens, mais Taylor savait qu’il méritait une chance d’avoir une maison heureuse pour toujours et refusait de l’abandonner.
Ensemble, Taylor et Bentley ont pu surmonter beaucoup de ses problèmes d’anxiété, et même s’il a encore du mal, il s’améliore de jour en jour, et sa mère ne l’échangerait pour rien au monde.
“Il est à moitié doofus doux et à moitié grand-père grincheux”, a déclaré Taylor.
Lorsqu’elle a adopté Bentley pour la première fois, Taylor vivait dans un appartement d’une chambre
Elle savait que cela n’allait pas être assez d’espace pour le chien de 120 livres à long terme-alors elle a décidé de mettre à niveau.
” J’ai fini par acheter une maison de ville pour que nous puissions rester ensemble”, a déclaré Taylor. “Il y avait un patio clos que je savais qu’il aimerait. Je ne pouvais pas me permettre une maison avec une cour, mais je pensais que je pouvais transformer le patio en une petite cour avec la bonne aide.”
Bentley a toujours aimé traîner dans l’herbe chaque fois que lui et sa mère allaient se promener ou au parc, et sa mère voulait désespérément qu’il ait de l’herbe à lui qu’il puisse traîner quand il le voulait. La tâche semblait ardue au début, mais après avoir demandé l’aide de son petit ami, ils se sont finalement mis au travail pour transformer le patio en l’espace parfait pour Bentley.
” J’ai finalement décidé qu’il était temps de le faire la semaine dernière”, a déclaré Taylor. “Mon petit ami Nick a pu tout faire en une journée pour moins de 400$.”
Après plusieurs heures de travail, la cour était enfin terminée …
Taylor et Taylor avait hâte de montrer Bentley, et espérait vraiment qu’il l’aimerait autant qu’elle le voulait.
Taylor a amené Bentley à l’extérieur, et dès qu’il a vu sa nouvelle cour herbeuse, Taylor a su qu’elle avait fait le bon appel et que tout le travail en valait la peine.
“Bentley s’est immédiatement couchée et est restée là pendant plusieurs heures”, a déclaré Taylor. “Il a l’air si content de ça.”
Maintenant, Bentley adore s’allonger sur l’herbe tout le temps, et c’est définitivement devenu son nouveau lieu de sieste préféré. Après tout ce qu’il a vécu au début de sa vie, sa mère est si heureuse qu’il a enfin un espace dans son jardin pour s’approprier le sien — ainsi que la maison parfaite pour toujours.