Un pit-bull, sauvé d’un refuge, n’arrête pas d’embrasser sa nouvelle maîtresse

Bien que les chiens soient considérés comme des amis, dévoués de l’homme, il existe aussi des races qui, par leur agressivité et leur force, n’inspirent que peur et appréhension. En règle générale, cela s’applique aux pit-bulls, car ils ne provoquent que des associations avec la négativité. Mais la pratique montre qu’il n’est pas toujours nécessaire de prêter attention aux stéréotypes.

Kayla Filun, une étudiante de Philadelphie, a accompli un véritable exploit qui lui a permis de sauver sa vie et de lui donner une nouvelle véritable amie. La fille a longtemps travaillé comme bénévole dans l’un des refuges pour chiens. Elle a aidé les animaux et les employés, essayant de faire du bien à tout le monde. Une fois, un pit-bull, nommé Russ, est entré au refuge.

Kayla a remarqué qu’il n’avait tout simplement pas de poils sur la queue et que le chien était très maigre. À première vue, il y avait un lien spécial entre elle et le chien, qu’elle a immédiatement ressenti. Kayla s’est rendu compte qu’elle voulait ramener Russ à la maison immédiatement sans perdre de temps. Et la raison n’était pas seulement dans l’affection ou sa beauté.

Les chiens faibles étaient euthanasiés au refuge, et le pitbull n’était que cela. Avant cela, les employés avaient déjà dû euthanasier 15 animaux de compagnie, il était donc impossible de retarder. L’étudiante a compris assez rapidement. Elle a immédiatement rassemblé tous les documents nécessaires, est venue au refuge et est partie avec un ami dévoué. Russ s’est remis en forme et est devenu un très beau chien, comme s’il n’avait jamais été malade! Bientôt, Kayla a remarqué que le pit-bull essayait de la serrer dans ses bras et s’est allongée le plus près possible.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: