Cet incident s’est produit dans la ville de Champapet, à Hyderabad, dans le sud de l’Inde, où, heureusement, les voisins ont entendu les plaintes d’un chien. Les chiens peuvent parfois faire de graves erreurs qui peuvent entraîner de graves problèmes, comme cela s’est produit avec ce chiot. En effet, ils aiment jouer partout et parfois ne calculent pas les conséquences des endroits où ils se mettent.
En Inde, un chiot s’est retrouvé coincé entre des murs en béton et n’a pas pu sortir seul. Heureusement, les voisins locaux l’ont entendu crier et se sont précipités sur les lieux. Ils ne savaient pas d’où venait le bruit de chien. Convaincus de cela, ils se rendirent compte qu’il se trouvait dans un espace étroit entre les murs. Bien qu’on ne sache pas comment il est arrivé là, il était important d’agir le plus rapidement possible pour le sauver indemne.
Dans un cas loin d’être simple, des spécialistes ont dû se rendre sur place pour les retirer avec un équipement spécial. Comme on le voit dans la vidéo, montrant le sauvetage, un trou a dû être percé dans le mur pour le récupérer. Ils l’ont d’abord saisi par les pattes arrière et ont commencé à les tirer.
C’était difficile car ils avaient peur de blesser le chiot à cause des coupures le long des bords du trou. Bref, après une longue lutte, il a réussi à le sortir du trou de la meilleure façon possible.