Au début de la semaine dernière, un poste de police à Odessa, au Texas, a reçu un visiteur surprise qui est entré par la porte et a sauté sur une table. Le chien était amical et voulait informer les autorités qu’une personne avait disparu dans la maison. L’un des officiers qui l’ont accueilli était Rusty Martin, qui s’est rendu compte que le petit chien ne se souciait pas d’être perdu. Et surtout, il voulait s’amuser.
Martin a déclaré que tout le monde était heureux de le voir dans le bâtiment. Il avait une balle de tennis et pendant un moment, il l’a lancée dans la pièce. Tout le monde l’a aimé. Les agents, encouragés par la rencontre inattendue avec le chien, n’ont pas ignoré le problème dès le début. Cependant, cette solution est rapidement devenue problématique.
Ils ont demandé au Service de protection des animaux de s’assurer que le chien était micropucé malgré le port d’un collier sans étiquette d’identification. Cependant, avant leur arrivée sur les lieux, tout a changé. Il semble que le chien ait retrouvé sa famille tout seul après avoir réalisé qu’il avait disparu pendant un certain temps.