Une maman gorille accueille son adorable petit garçon

Une maman gorille a accueilli son adorable petit garçon au zoo de Franklin Park à Boston le 14 octobre 2020 après avoir eu une césarienne et Internet en est devenu fou. Kiki, un gorille de 39 ans du zoo de Franklin Park, a dû subir une césarienne après avoir reçu un diagnostic de placenta praevia.

Cette complication de la grossesse survient lorsque le placenta du bébé recouvre le col de l’utérus de la mère. Heureusement, le nouveau-né est né sain et sauf. Après avoir accouché, le bébé de Kiki a immédiatement conquis le cœur de sa mère et de tout le monde sur Internet.

Après que Kiki se soit remise de son opération, elle a retrouvé son enfant et ils ont immédiatement commencé à se lier. Kiki tenait fermement son bébé et s’occupait de lui avec tout l’amour du monde.
Le personnel du zoo, touché par l’accouchement de Kiki, n’a pas ramené Kiki et son bébé à l’exposition. Ils les ont laissés se détendre et passer du bon temps ensemble.

Le zoo de Franklin a partagé des photos touchantes de Kiki et de son bébé sur Facebook, et les gens ne se lassent pas de voir à quel point les deux sont adorables.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: