L’arrière-cour de la maison de Ray s’ouvrait sur une petite ruelle. Une fois, l’homme entendit un craquement. Ray pensait que le son venait de la grange, mais quand il a regardé à l’intérieur, il n’a trouvé personne. Lorsque le grincement ne s’est pas arrêté, l’homme a décidé d’inspecter le toit de la grange. Ici, une découverte inattendue l’attendait. Sur le toit de la grange gisait un chaton, complètement trempé par la pluie.
Ray n’avait aucune idée de la façon dont le bébé était monté sur le toit, mais il s’est immédiatement rendu compte que le chaton n’avait que quelques jours, puisqu’il n’avait pas encore ouvert les yeux. Le chaton ne pouvait pas monter seul dans la grange, il est peu probable que la mère l’ait laissé là, car la façade lisse de la grange ne lui permettrait pas de grimper par-dessus le mur. Peut-être, en passant, quelqu’un a-t-il décidé ainsi de se débarrasser des soucis, liés aux miettes.
Ray a immédiatement emmené le chaton dans la maison, l’a séché et l’a nourri avec une seringue. Quelques jours plus tard, le bébé a été examiné par un vétérinaire, qui a décidé qu’il s’agissait d’une fille et a exclu les problèmes de santé, recommandant des soins minutieux et approfondis qui aideront le bébé à grandir, à grandir rapidement et à devenir plus fort. L’homme a décidé que le chat resterait avec lui.
Rain a nommé son nouvel animal de compagnie Bagheera, il a pris soin d’elle avec amour, et bientôt elle est devenue un chat adulte beau et affectueux. Selon Ray, Bagheera l’inspire, et pour lui, en tant qu’artiste, c’est très important. Le chat aide souvent son propriétaire en se couchant à côté de lui sur la table et en surveillant attentivement son travail. Bagheera aime beaucoup son maître et aime passer du temps dans ses bras.