Rencontrez un chat Bengal, nommé Thor avec un beau pelage parfait

Quel genre de chat du Bengale nommé Thor peut regarder dans l’âme. Jetez un coup d’œil à ce ciel vert et vous vous rencontrerez tout entier. Et cette fabuleuse fourrure avec les devants emblématiques parfaits et les patchs de ventre est tout simplement incroyable.

Au début du 19e siècle, on trouvait encore des hybrides de grands félins dans les zoos européens. Cependant, ce qui s’est avéré peu pratique pour les zoos est entré dans le monde des chats domestiques. De plus en plus de races de chats sont produites, en croisant des chats sauvages et domestiques. L’exemple le plus célèbre est le chat bengal, né du croisement d’un chat domestique noir avec un chat léopard asiatique. Le but de ce mélange était d’obtenir un chat domestique apprivoisé, qui possède l’apparence d’un léopard.

Depuis la cinquième génération, les Bengals sont officiellement considérés comme des chats domestiques. Ils ne doivent pas être élevés comme chats de compagnie jusqu’à cette génération. Cependant, ils restent vivants et actifs en raison de leur héritage sauvage. De même, les reproducteurs ne peuvent être exposés qu’à partir de la quatrième génération. Selon le standard de la race, les Bengals sont « des chats confiants, alertes, curieux et amicaux ».

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: