Recréation d’une espèce australienne éteinte qui s’est éteinte il y a près de 100 ans

Nous avons parlé plus d’une fois de l’impact de la technologie moderne sur nos vies et sur l’environnement. Fondamentalement, il s’agissait du confort de l’humanité et de la conservation de la nature. Mais qu’en est-il de ce qui est irrémédiablement perdu?


Au cours de nombreuses années de leur activité tumultueuse dans le développement des entrailles et des territoires de notre planète, consciemment ou inconsciemment, ils ont provoqué la disparition de centaines, voire de milliers d’espèces animales et végétales.
Dans le contexte d’une tendance à la conservation de notre planète et de la nature, les scientifiques réfléchissent à la renaissance d’animaux qui semblaient avoir disparu de la surface de la terre à jamais.
En Australie, un groupe scientifique de spécialistes a décidé de faire revivre le loup de Tasmanie – la seule espèce de loup marsupial, dont le dernier individu est mort en 1936 dans un zoo australien.


Par conséquent, les scientifiques australiens veulent aider à restaurer l’écosystème australien.
En regardant la faune du Continent Vert, les habitants ne manquaient que de loups marsupiaux.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: