Le petit ami de cette femme essaie de se lier d’amitié avec son oiseau obsédé… Les résultats sont drôles

Cette jeune femme avait un oiseau nommé, Dusty, qui l’adorait. Le propriétaire et l’oiseau communiquaient dans leur langue maternelle. Dusty parcourait la maison comme un maître. Il a également cherché Kerry, la propriétaire, si elle ne pouvait pas être trouvée.


Dusty aimait faire partie de tout ce qui se passait dans la vie de Kerry. Il s’est assis sur ses épaules pendant qu’elle travaillait à domicile et a également partagé un bol de pop-corn avec elle. Parfois, Dusty tapait aussi sur le clavier de son ordinateur portable.
Bientôt, Kerry a eu un petit ami Ryan. Il a emménagé avec Kerry, ce que Dusty n’a pas aimé. L’oiseau fait de son mieux pour prouver sa haine envers Ryan. Cependant, Ryan a souvent essayé de plaire à Dusty, mais en vain. L’oiseau lui picote les mains et agace Ryan de toutes les manières possibles. Ryan supplie souvent Kerry de le sauver de la colère de l’oiseau.

Ryan s’est vite rendu compte que Dusty ne pouvait pas siffler. Cela lui a donné l’idée de calmer l’oiseau et de gagner sa confiance. Par conséquent, Ryan sifflait souvent en compagnie de Dusty. Cela semblait avoir un effet calmant sur l’oiseau.
Dusty a rapidement commencé à se faire passer pour Ryan et ils s’entendaient très bien. Dusty a rapidement appris à siffler et les deux hommes de la vie de Kerry sont devenus amis.

Regardez la vidéo ci-dessus:

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: