Le chat chez le vétérinaire accepte de travailler: il calme les patients et s’occupe même d’eux!

Dans le Colorado, Ron n’avait que trois mois lorsqu’il a été sauvé d’une colonie de chats sauvages. Ron et ses trois frères et sœurs, Luna, Harry et Hermione, ont été emmenés au Northfield Animal Hospital. Au début, Ron avait trop peur pour sortir. Au fil du temps, il s’est installé et a commencé à s’intéresser aux autres animaux.

Ron semblait alors être en mission pour aider tous les autres animaux à ne pas avoir peur. Shelley Sandel, copropriétaire et vétérinaire, dit que Ron a essayé de grimper dans leurs cages ou de sauter sur la table d’examen pour être avec eux ! Ron est l’ambassadeur de bonne volonté autoproclamé de la clinique! Il a aussi pris son travail très au sérieux!

Apparemment, cet employé avait besoin de la thérapie de Ron ce jour-là ! Ron s’est même blotti contre les animaux lorsqu’ils étaient soignés. Chat malin!

Cette couette est chaude et douillette – qui n’en voudrait pas? Maintenant, s’ils pouvaient juste éteindre cette lumière brillante…

Selon Sandel, Ron s’occupait des animaux pendant qu’ils dormaient! Les photos de Ron, postées par la clinique sur Facebook, ont ​​suscité beaucoup d’intérêt! Les gens ont demandé à Ron une „faveur” pour leurs animaux de compagnie! Après avoir passé trois mois et demi à la clinique, Ron a trouvé un foyer pour toujours! Maintenant, il a un petit bonhomme et un chien adulte dont il doit s’occuper! Ron vient de rendre la pareille. Il a utilisé son incroyable éducation pour aider ceux qui en avaient besoin! Bravo Ron!

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: