Ce chien n’arrive pas à croire que son père le cherchait depuis 200 jours

Début avril, le refuge pour animaux du comté de Washington a reçu un appel, indiquant que Blue, un chien errant, s’était présenté chez un étranger et cherchait une protection. Le pit-bull a été rapidement récupéré par les agents de contrôle des animaux et ramené au refuge. Personne ne sait depuis combien de temps Blue vit dans la rue, mais ce chien abandonné semble aimer tous ceux qu’il rencontre.

Selon la responsable du refuge, Tammy Davis, c’est un chien heureux, un peu timide au début et qui n’aimait pas vraiment les chiens qui l’entouraient, mais il est très affectueux avec les gens. En raison de l’épidémie, le refuge a été contraint de fermer ses portes au public et toutes les visites se font uniquement sur rendez-vous.


En raison de la réduction de la circulation, M. Bull a été contraint de rester à la pépinière pendant de nombreux mois, ce qui est très regrettable. Pour présenter Bull aux familles adoptives potentielles, une vidéo a été publiée sur la page Facebook du refuge de lui jouant avec son jouet préféré. Quelques minutes plus tard, un commentaire suivait la vidéo:  » C’est mon chien ».

Il y a six mois, M. Bull a disparu de son domicile dans le Tennessee. Son père l’a cherché partout et a fini par perdre espoir de revoir son chien jusqu’à ce qu’un ami lui montre une vidéo de Blue sur Facebook.
Le jouet préféré de Blue au refuge était un sifflet bleu, et dans notre vidéo, il jouait avec son ballon. Le père de Bull a parcouru 121 km pour récupérer sa chienne et la retrouver comme prévu.


Selon Davis, il était évident que le chien était lié à l’homme. Blue a eu un moment de choc, du genre « Puis-je en croire mes yeux ? » Puis ce fut un baiser instantané et le gars pleurait, c’était incroyable.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: