Le chien le plus solitaire est devenu une star de cinéma avec l’acteur Anthony Hopkins

Après avoir passé six ans dans un refuge, « le chien le plus solitaire du monde » obtient le bonheur pour toujours. Enfin, Freshfields Animal Rescue Centre au Royaume-Uni a trouvé une nouvelle maison pour Freya.
Après avoir été adopté comme un sans-abri de six mois, le Staffordshire Bull Terrier est devenu célèbre après que The Mirror ait rapporté que le chien avait été refusé plus de « 18 000 fois » par les futurs propriétaires.

Le réalisateur hollywoodien Michael Bay, 51 ans, a juré de sauver Freya après avoir vu les nouvelles britanniques. « Le chien le plus solitaire du monde » Freya a joué avec Sir Anthony Hopkins dans un grand film! Cela lui a également présenté plusieurs célébrités et lieux de tournage luxueux et l’a aidée à trouver un foyer aimant pour toujours.

Freya a été rejetée plus de 18 720 fois au cours de ses six premières années de vie au refuge. Pour cela, elle a reçu le surnom de « le chien le plus solitaire du monde ».
Après avoir lu un article sur un chien, le réalisateur Michael Bay a décidé de donner un coup de main, en donnant un rôle au chien dans Transformers 5!

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: