Le chauffeur de bus s’arrête pour sauver un paresseux perdu

Un jour, Daniel Miranda se rendait au travail dans un bus urbain du nord du Brésil lorsque le chauffeur s’est soudainement arrêté. Là, au milieu d’une rue animée de la ville, se tenait un paresseux solitaire: apparemment, il s’est perdu sur le chemin du retour, après avoir pénétré dans cet endroit inhospitalier. Heureusement, il a trouvé les meilleures personnes pour l’aider.


Craignant que le paresseux ne soit renversé par une voiture ou ne s’éloigne de sa forêt natale, le chauffeur du bus a décidé de proposer un tour.
Après l’arrêt, le contrôleur des billets a sauté du bus et est revenu quelques instants plus tard avec le paresseux.

Jusqu’à la fin du trajet de Miranda pour se rendre au travail, le paresseux sauvé était un passager modèle, accroché aux balustrades comme n’importe quel autre passager.
Enfin, le bus a atteint son terminus. Tous les passagers ont débarqué, tous sauf un. Les autorités locales ont été rapidement dépêchées pour récupérer le paresseux, dans l’espoir de terminer leur voyage inhabituel vers la forêt à laquelle il appartient.
Les travailleurs du bus, pour leurs efforts de sauvetage, ont reçu les éloges de leur employeur: « Un chapeau pour leur réaction », a écrit la compagnie de bus.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: