Une bénévole de de l’organisation de Kitty Cottage, une fille, nommée Beth, a parlé d’un petit chaton, laissé seul et qui se bat pour sa survie. En voyant le bébé, Beth a été très surprise : trois semaines après sa naissance, il avait l’air d’être né la veille. En raison de problèmes de santé, même la mère du chat l’a refusé. Il n’était possible de nourrir un bébé aussi affaibli que artificiellement – à travers un tube, quelque chose d’une bouteille, la seule façon de lui prodiguer des soins de qualité.
Même ces astuces techniques ne suffisaient pas au début, et le petit était simplement fourni avec un support compte-gouttes. Guinness (c’était le nom du chaton) le premier jour avait besoin de l’attention horaire des gens, alors toute la famille Beth s’est occupée de lui.
Bientôt, le chaton est devenu beaucoup plus fort, a commencé à manger tout seul, est devenu très attaché à sa famille et surtout à Beth – il s’est habitué à dormir sur sa poitrine.
Les membres de la famille ont été étonnés lorsqu’un chat beau, amical et affectueux a commencé à grandir à partir d’un petit chat, qui est devenu un ami véritable et fidèle pour tous les membres de la famille Beth.