Lorsqu’un bébé éléphant du zoo ZSL Whipsnade à Londres a eu un an, ses gardiens lui ont donné un jeu de ballons de football. Comme le football est le sport le plus populaire au Royaume-Uni, le personnel du zoo a pensé qu’Elizabeth le petit veau aimerait un coup de pied, et ils n’ont pas été déçus! Bien que les ballons ne soient pas réellement des ballons de football, mais plutôt des ballons de fitness, la petite Elizabeth s’est avérée être une joueuse très talentueuse et assez égoïste.
Le football est connu comme un sport d’équipe, mais le petit mignon et sa meute faisaient partie de l’équipe. Elle vient d’attraper les deux balles elle-même et a prouvé ses compétences avec ses jambes et même son corps. Le moment hilarant prouve que tout le monde au Royaume-Uni aime le football, y compris les éléphants!
Le cadeau pour Elizabeth a été soigneusement choisi par ses soignants, car ce sont eux qui aident le petit développer sa mobilité, son rythme! « Après la naissance, ils prennent un certain temps pour comprendre comment tirer le meilleur parti de leur trompe, qui compte plus de 40 000 muscles », a expliqué Hawes. „Nous avons tous été étonnés de la rapidité avec laquelle Elizabeth a maîtrisé la situation et du degré de contrôle qu’elle semble avoir”.