En 2002, la naissance de deux filles, Kendra et Malia, a apporté beaucoup de joie à la famille de Jake et Erin Herrin. Cette délicieuse journée évoquait deux sentiments contradictoires: les bébés étaient des jumeaux siamois. Le couple était très heureux de la naissance de leurs filles, mais aussi très inquiet pour leur avenir.
Les jumeaux inséparables vivaient comme une seule âme et un seul corps. mais leurs parents ont décidé de les séparer quand ils avaient 4 ans. Les filles n’avaient que deux jambes et chacune était contrôlée par l’une d’elles. Il était très difficile pour deux bébés de se déplacer avec un pied, mais ils se sont progressivement adaptés à cela.
31 médecins ont participé à l’opération. Bientôt, cette condition rare des filles est devenue le centre des médias sociaux et elles sont devenues de petites célébrités.
Après cette période difficile, les deux sœurs ont pu surmonter toutes les difficultés et vivre comme des personnes normales. Ils sont devenus un excellent exemple parmi leurs pairs avec leur forte volonté et leur espoir pour l’avenir. Ils ont prouvé qu’il n’y a pas de situations insurmontables. Elles sont considérées comme de véritables héroïnes.