Un récipient en plastique comme moyen de sauver un meilleur ami d’une inondation dévastatrice

Chloe Adams n’a eu que quelques minutes pour trouver un moyen de sauver son petit chien Sandy et elle-même de l’inondation. Pour se rendre en lieu sûr, ils devaient se déplacer de leur maison sur le toit du voisin. Mais l’eau était froide et douce, et son chien déjà âgé ne savait pas nager.
« J’étais plus inquiet de la perdre dans l’eau que moi-même », a déclaré Adams à The Dodo. « Je devais trouver quelque chose qui pourrait la guider en toute sécurité dans l’eau. »

Alors que les eaux de crue montaient rapidement, Adams a tenté d’utiliser le fond de Sandy comme milieu flottant, mais il a coulé. Elle a ensuite attrapé un récipient en plastique assez grand pour contenir Sandy, mais il a également commencé à fuir. Une fois le temps écoulé, elle a trouvé un coussin de canapé et l’a glissé sous le conteneur pour maintenir Sandy à flot alors qu’elle traversait l’inondation jusqu’au toit le plus proche où elle pouvait traîner et sortir Sandy de l’eau.

Adams et Sandy ont passé les cinq heures suivantes sur le toit sous une pluie verglaçante et des inondations sans cesse croissantes, attendant d’être secourus.
« J’ai gardé Sandy sur mes genoux tout le temps en l’a recouvrant d’un récipient en plastique pour la protéger de la pluie », a déclaré Adams.
Finalement, l’oncle d’Adams a sauvé les deux survivants dans son kayak. ils sont en sécurité chez la grand-mère d’Adams pendant qu’ils se remettent de leur expérience traumatisante, mais heureux d’être ensemble.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: