Ces deux-là étaient destinés à être ensemble. Revoir un être cher après une longue période de séparation est toujours un moment merveilleux.
C’est toujours un moment émouvant qui montre à quel point on a besoin de connexion.
Les humains sont les seuls animaux, capables de „rater” quelqu’un! La plupart des mammifères sensibles ont la capacité de ressentir la perte et la tristesse, la joie et la connexion.
Le Phoenix est un cheval sauvage qui vivait dans une ferme où il était dressé. La femme, voyant la photo de Phoenix, sautant par-dessus la barricade, réalisa qu’elle devait l’adopter. C’était un cheval courageux et vif avec un grand potentiel pour l’avenir. La femme a décidé de le chercher dans la caravane. En parcourant le catalogue de photographies du Phoénix, la femme s’est rendu compte que le cheval est rarement seul.
Il était important que le cheval puisse socialiser correctement dans le troupeau. Phoenix a perdu toute sa famille lorsqu’il était dans la ferme précédente dont il avait été adopté. Sur cette célèbre photo, il a sauté par-dessus la clôture à la recherche de moyens d’aider sa famille. Malgré cela, il les a quand même perdus, et son nouveau tuteur savait que cette perte lui faisait mal.
Deux ans plus tard, quelqu’un a envoyé à la femme une photo d’un cheval qui ressemblait remarquablement à la jument qu’elle recherchait. Elle est revenue, a sorti une vieille photo et les a comparées. Certainement le même cheval! Elle est donc immédiatement allée la trouver et la ramener.