Un enfant prodige de 11 ans de Kharkov a réussi l’examen le plus difficile en anglais

Lev Bondarenko, un habitant de la ville de Kharkov, n’a que 11 ans. Ce petit garçon a réussi l’examen le plus difficile en anglais, qui était un record. Dans les bagages des réalisations d’un garçon doué, il y a 4 records nationaux. Leo a déjà reçu le titre de « garçon encyclopédique ». Même les enseignants peuvent envier sa connaissance de l’anglais, étant donné l’âge du garçon. L’attestation de Leo, 11 ans, a eu lieu sur la base de l’une des écoles ukrainiennes les plus prestigieuses. Dans cet établissement d’enseignement, une attention particulière est accordée à l’étude de l’anglais et les connaissances sont évaluées selon le système de l’Université de Cambridge.


Pour travailler en tant que professeur d’anglais, une personne doit connaître la langue au niveau B2. Le héros d’aujourd’hui a dépassé toutes les attentes et a réussi l’examen de niveau C2. C’est le niveau le plus élevé, qui est extrêmement difficile à atteindre. La chose la plus surprenante pour les membres du jury d’examen n’était pas la connaissance parfaite de Leo, mais le fait que le garçon ait appris cette langue tout seul.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: