Plus de 20 ans après son succès auprès des adolescents dans les années 2000, Priscilla Betty, dit-elle, n’a pas beaucoup changé. En revanche, la chanteuse a changé plusieurs fois de style. Tout comme le mois dernier, lorsqu’elle est apparue méconnaissable sur Instagram avec une toute nouvelle coiffure. Ce mois-ci, elle revient à un look naturel qui lui va à merveille.
La blonde a désormais des tatouages ultra originaux sur la partie du corps. En effet, dans une série de photos d’elle, publiée le 10 août dernier, elle nous montre son oreille gauche tatouée. Petits points, traits… Ses tatouages sur le lobe et le cartilage de l’oreille sont de vrais bijoux!
Si Priscilla Betty utilise régulièrement Instagram pour partager son quotidien, alors en 2020 elle fait une découverte gênante sur le réseau social. Un compte a été créé, intitulé „Qui veut violer Priscilla Betty?”
Toi, a priori, et tes 18 followers aussi, toi qui, venu commenter ma photo, laisse entendre publiquement que tu veux me violer. Celui qui détruit tant de gens, tant de corps, tant d’âmes, tant de sourires et tant de vies. Vous qui banalisez la violence et la déclarez. Vous qui vulgarisez la haine et l’attisez. « Il ne s’agit pas de convaincre, mais de donner à réfléchir », nous confie Bernard Werber, s’insurge-t-elle sur la Toile.