Papa a regardé des nouveau-nés noirs et a fondu en larmes

En 2017, un couple de futurs jeunes parents a pris une décision importante qui a changé sa vie: ils ont décidé d’adopter 2 enfants noirs. Les actions d’Aaron et de Rachel Hulbert étaient motivées par le désir et la conviction de fournir un foyer à ces enfants, car les enfants blancs sont beaucoup plus susceptibles de trouver des foyers et des familles d’accueil.

Le jeune couple aimait les enfants, mais ils avaient un problème d’infertilité. Ils ont entendu parler du National Embryo Donation Center, une banque d’embryons. C’est alors que Rachel eut l’idée de recourir à l’implantation de deux embryons afro-américains. Imaginez leur surprise lorsqu’ils ont appris que l’un des embryons implantés s’était séparé et que les jeunes parents attendraient désormais des triplés au lieu des jumeaux qu’ils attendaient.

Avec une grande appréhension, Rachel et Aaron sont rentrés chez eux, se rappelant combien de fois ils ont été victimes de racisme parce que leurs enfants étaient considérés comme « différents ». Cependant, la situation ne les a pas découragés et n’a en rien changé leur désir premier de devenir parents. Les actions de ces jeunes parents redonnent la force de continuer et de croire en l’humanité.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: