Jusqu’à récemment, la Française Victoria Mason Doxer était considérée comme l’un des mannequins les plus performants de l’industrie de la haute couture. Son voyage a commencé comme dans un conte de fées. Sa mère a emmené la fille faire du shopping comme cadeau pour une étude assidue et un bon comportement. Pendant ses achats, Victoria a été remarquée par un représentant d’une grande agence de mannequins.
Depuis lors, un long voyage de grèves de la faim constantes a commencé, de sorte que vous pouvez monter quelques instants sur le podium dans des vêtements de tailles 32-34. À un moment donné, Victoria a simplement commencé à manger trois pommes par jour et du soda. Elle a brièvement perdu l’appétit. Cela a duré près d’un an. Certes, une fois par semaine, la fille se permettait toujours de manger un oiseau ou un poisson afin d’obtenir au moins des protéines.
Ayant acquis une reconnaissance dans le monde de la mode, mais gâchant sa santé, la jeune fille a décidé de quitter la profession. Elle a même publié un livre intitulé „ No Skinny Enough: The Diary of a Top Model”. Certains modèles n’étaient pas d’accord avec ce qui était écrit dans le livre, mais Victoria ne les condamne pas, ils ne peuvent pas admettre que la fille a raison, car ils doivent aussi travailler.