Récemment, une vidéo a circulé sur Internet, montrant une femme aux prises avec un ours pour protéger ses chiens. Comme on le voit dans la vidéo, l’ourse et ses deux petits se promènent le long de la clôture de son jardin. Immédiatement, les chiens, vivant dans cette maison, réagissent à leur présence, en aboyant, ce qui effraie les petits.
L’ourse tente alors d’attaquer les chiens pour protéger ses petits. Peu de temps après, la situation se transforme en un combat de maman. L’adolescente prend également des mesures pour sauver ses chiens. Alors elle essaie de repousser l’ourse.
La vidéo est devenue virale, de nombreuses personnes ont exprimé leur opinion sur l’événement. Certains disent que les ours n’ont pas commencé le combat. Mais d’un autre côté, les chiens réagissaient à leur instinct, donc je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit.
Néanmoins, la jeune fille sur la vidéo a été très courageuse dans son action. Elle a repoussé l’ours sans même broncher et a ramené ses chiens chez eux. C’est une grande chance que personne n’ait été blessé pendant ce combat.
Cependant, la fille dans la vidéo était très courageuse dans son acte. Elle a repoussé l’ourse sans même broncher, en ramenant ses chiens à la maison. Très probablement, personne n’a été blessé dans cette bataille.