Qui savait que les bébés et les bébés éléphants avaient tant en commun, comme jouer avec de l’eau et y souffler des bulles de savon! Bien que le bébé éléphant soit assez grand, il n’a que deux semaines.
Comme tout autre nouveau-né, cet éléphant essayait aussi d’apprendre à utiliser son corps naturellement. Les gardiens du zoo de Reid Park à Tucson, en Arizona, ont essayé d’aider un petit éléphant d’Afrique à s’amuser.
Ils ont mis une grande piscine d’eau à l’extérieur pour qu’elle puisse jouer. Cela l’a également aidé à comprendre comment utiliser efficacement le canon. De nombreux visiteurs sont venus voir le nouveau-né. Le petit était un spectacle spectaculaire pour les visiteurs, en particulier les enfants, visitant le zoo. Le petit éléphant était accompagné d’un éléphant adulte qui buvait l’eau. Cependant, au lieu de boire de l’eau comme un éléphant adulte, le petit avait d’autres plans. A cette époque, elle commençait tout juste à s’amuser. C’était un peu comme une émeute.
Bien que les deux éléphants soient dans une zone protégée, peu importe. Alors que l’éléphant adulte buvait l’eau de la piscine paisiblement et à distance, le petit devait aller à la piscine pour jouer avec.
La trompe du bébé éléphant s’est accrochée au fil de l’enclos, mais cela ne l’a pas dérangée. Elle voulait juste jouer avec de l’eau et faire des bulles dedans comme un petit enfant. Elle a fait un spectacle pour tous les spectateurs du zoo.
Regardez la vidéo ci-dessous: