Nous avons tous vu des histoires de paires inhabituelles d’amis animaux. Certains de ces amis comprennent des « ennemis naturels » tels que les chats et les chiens. Bien sûr, tous les amoureux des animaux savent qu’une connexion profonde peut tout surmonter.
Au sanctuaire de faune de Wynnwood, dans l’Oklahoma, un lion adulte, Bonedigger, se lie d’amitié avec un teckel, nommé Abby. C’est incroyable de voir deux animaux se lécher et jouer ensemble avec amour. Parfois, l’énorme lion se retourne pour qu’Abby puisse « l’attaquer » pendant le jeu – comme un chat et un chien normaux.
L’histoire raconte que Bonedigger et Abby ont été élevés ensemble dès l’âge de six mois. A cette époque, la différence de taille n’était pas si prononcée. Ce qui est encore plus surprenant, c’est qu’Abby n’est pas la seule petite amie de Bonedigger. Il aime tous les teckels, vivant dans le parc. C’est tout à fait normal, car les lions sont des créatures très sociales.
Regardez la vidéo ci-dessous:
Chaque jour, il n’est pas rare de voir un lion, poursuivi par une foule de petits chiens. Découvrez comment ce lion inhabituel peut se lier d’amitié avec ces chiens dans cette vidéo hilarante sur les lions et leurs animaux de compagnie. Pendant ce temps, les gens ne peuvent pas s’entendre même avec d’autres personnes!