Chris Lenker et son mari rentraient chez eux en voiture après une dure journée de travail quand ils sont tombés sur un beau chaton. Au début, ils l’ont prise pour un jeune cerf, mais lorsqu’ils ont découvert qu’il s’agissait d’un chien, elle n’a pas hésité à se blottir contre la femme car elle a été sauvée par les gardes.
Lorsqu’ils l’ont repérée, ils ont ralenti, sont sortis de la voiture, essayant de la contacter, mais la pauvre était terrifiée. Au début, elle y prêtait peu d’attention, mais le couple n’a pas baissé les bras et a décidé de la suivre.
La femme l’a caressée et lui a assuré qu’elle était en sécurité, après quoi le chien s’est agenouillé sur ses genoux et y est resté jusqu’à la fin du voyage de retour. Le couple a nommé le chien Reba, recevant tous les soins qu’elle mérite. Elle est toujours aussi aimante que le jour de sa naissance et adore se faire masser le ventre.
Chris a déclaré: „Elle nous donne des coups de pied jusqu’à ce que nous abandonnions et roulions sur son dos”.
Au début, Reba a résisté à être secourue, ensuite elle a refusé d’être séparée de ses sauveteurs, même si cela signifie aller aux toilettes.