Un client « géant » à quatre pattes fait irruption dans le magasin, puis la police le raccompagne chez lui

Les employés de Dollar General à Bradenton, en Floride, ne savaient pas quoi faire avec leur client à quatre pattes de 135 livres, mais ils pensaient qu’il était mignon!

Bentley, un grand Saint-Bernard, a réussi à franchir la porte du magasin, sans que les propriétaires s’en aperçoivent. Comme les employés du magasin ne voulaient pas que le gentil géant erre seul dans la rue, ils l’ont laissé errer dans le magasin jusqu’à la fermeture. Malheureusement, ils ont dû le faire sortir à ce moment-là, mais le service policier de Bradenton était heureux de les aider!

En fin de comptes, l’officier a trouvé Bentley dans le garde-manger, vraisemblablement à la recherche de friandises savoureuses. Il le ramène à l’entrée du magasin où il informe ses collègues que les jambières qu’il a, ne sont pas assez grands pour lui!

Heureusement, la Bentley étant pucée, les propriétaires ont donc pu être identifiés et contactés. Ils ont pu se retrouver ce soir-là sur le parking du Dollar General. Mais Bentley ne pouvait pas partir sans prendre une photo avec les officiers qui l’ont aidé! Aucun d’entre eux n’oubliera jamais cette nuit!

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: