Un chien sauve un perroquet, tombé de son nid et l’adopte dans sa famille

Davila et son laboratoire, Hiro, vivent ensemble à Porto Rico, prenant soin l’un de l’autre et montrant de l’affection. On pourrait supposer que la relation entre le propriétaire et le chien était la limite de leur compassion. Mais le chien avait encore beaucoup à apprendre à son maître. L’histoire, racontée par Le Dodo, est qu’un matin Hiro, le Labrador, est placé à l’entrée de la maison. Son propriétaire a remarqué qu’il continuait à regarder quelque chose dans l’herbe.

Non seulement il avait quelques semaines, mais il était aussi petit. Davila a pris l’oiseau et l’a amené dans la maison. Selon le vétérinaire, le petit perroquet était paraplégique. Il est probablement tombé du nid. En raison de ses blessures et du manque de surveillance, sa mère a décidé de ne plus essayer de l’élever. C’est alors que la compassion animale est intervenue. À l’époque où Davila a accepté de s’occuper du petit perroquet, son chien a pris la tâche à cœur. Bientôt, ils faisaient la sieste ensemble et se comportaient comme les meilleurs des frères.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: