Spud n’est pas du tout un chien. C’est une vache qui adore jouer au ballon. Il y prend beaucoup de plaisir. Il aime la pression sur sa tête. Le ballon se formera à sa tête, il continuera donc à pousser jusqu’à ce que le ballon touche sa tête jusqu’à ce qu’il lui saute au visage. Au fait, il déteste quand il le fait. Ça lui brise le cœur, mais il le fait à chaque fois. Le regard sur le visage de Spud alors qu’il tire sur le ballon et y revient lentement est à la fois déchirant et charmant.
Il avait au moins trois boules de bonheur et quatre boules de stabilité. Il y avait de petites balles pour enfants que vous pouvez trouver comme grosse balle centrale chez Walmart. Notre ami avait un ballon, ils ont demandé s’ils pouvaient le donner à Spud. C’était le seul ballon qui a duré plus d’une semaine.
Selon Fauna Facts, les vaches ont besoin de beaucoup de stimulation mentale en raison de leur nature sociale. Jouer avec des jouets comme des balles est une façon de les divertir afin qu’ils ne s’ennuient pas ou ne soient pas stressés. Alors Spud utilise ses couilles pour rester en forme et s’amuser.
Laura a rencontré Spud pour la première fois lorsqu’elle était au lycée et a décidé de suivre un cours d’élevage après avoir été invitée à jouer au football.