Lorsque nous quittons la maison, nous ne savons jamais si ce jour sera le jour où nous pourrons sauver la vie d’un animal abandonné.
Laura Cassiday de Baltimore, Maryland n’avait aucune idée que pendant qu’elle promenait son chien, un chat errant viendrait vers elle et voudrait les rejoindre. Cassiday a continué à bouger et est finalement rentré chez lui avec le chat qui le suivait. Peu de temps après son arrivée, elle a entendu un grincement à la porte et quelques miaulements doux qui semblaient avoir besoin d’aide. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle vit que le chaton qu’elle avait amené avec elle la suivait et demandait de l’aide.
La femme ne voulait pas laisser le petit animal dans une situation difficile car il pleuvait dehors. La pauvre était vieux, osseux et infesté de puces. Elle avait les cheveux emmêlés et sales. Sa démarche était bancale et inégale, et ses lèvres semblaient pourries et enflammées.
La gentille femme l’a amené dans une pièce, l’a enveloppé dans une serviette pour le garder au chaud, lui donnant de l’eau chaude et l’a nourri. Le chat mignon ronronna plusieurs fois avec gratitude, gagnant finalement le cœur de la femme.