De retour à la maison, la mère a vu un spectacle qui l’a laissée sans voix. Sa petite-fille a dormi sur le chat apparemment sans vie. L’innocence des enfants est comme un pouvoir magique qui affecte fortement le cœur des adultes. Et cette même sensibilité et cette vision simple de la vie se répercutent sur les petites créatures qui jouent des séquences qui font tomber tout le monde amoureux, même si elles sont parfois troublantes et troublantes.
La petite fille n’a pas hésité à se servir d’un vieux chat errant, gisant par terre près de chez elle en Inde comme oreiller lorsqu’elle l’a repérée. Elle s’appuya sur lui dans son innocence pour attendre que sa mère et sa sœur reviennent de l’épicerie.
Ils n’ont pas trouvé la fille dans sa chambre quand ils sont revenus du magasin, alors ils ont saccagé la maison jusqu’à ce qu’ils la trouvent. Ils ne pouvaient pas croire ce qu’ils virent: un petit animal gisait sur le sol. Au premier coup d’œil, il semblait que tout allait très bien entre amis, mais…