Un garde forestier porte un bébé éléphant de 200 kg sur ses épaules à travers la forêt pour lui sauver la vie

Pour le bien d’un animal sans défense, certaines personnes feront n’importe quoi, et ce ranger ne fait pas exception. Il est tombé sur ce bébé éléphant, cherchant désespérément de l’aide, et sans la moindre hésitation l’a soulevé sur ses épaules, le portant en lieu sûr. L’incident a été photographié et des images virales ont récemment fait surface en ligne.

Palanichami Sarathkumar, un garde forestier de 28 ans du Tamil Nadu, en Inde, rentrait chez lui après un quart de nuit lorsqu’il a reçu un appel téléphonique, indiquant qu’un éléphant agité bloquait la route. Avec ses collègues, il se précipite sur les lieux et parvient à ramener l’éléphant dans la forêt. Mais ce n’est qu’après quelques minutes que Sarathkumar a compris pourquoi l’éléphant était dans un état aussi déplorable.

C’est alors qu’il découvre un bébé éléphant, coincé dans un trou. Comme la petite créature était trop faible pour bouger, le ranger dévoué a fait l’impossible. Même si l’animal pesait plus que lui, il l’a simplement placé sur ses épaules sous l’impulsion du moment. Malgré un poids d’environ 186 kg, Saratkumar a réussi à soulever le bébé éléphant de 220 kg sur son dos et à le transporter en lieu sûr.

Le veau qui pleure a enfin retrouvé sa mère. Le plan était de l’emmener de l’autre côté de la route pour le réunir avec sa mère. Mais il y avait un risque d’attaque car il était encore proche. Par conséquent, le garde forestier a décidé d’emmener le veau seul sur la route.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: