Un photographe animalier a récemment capturé le moment incroyable où un lionceau affectueux a donné à sa mère le plus doux baiser de tous les temps. Le duo mère et petit partage un moment tendre qui dure plusieurs secondes, et on dirait que le petit embrasse la lionne sur le nez.
Heureusement, Yulia Sundukova était au bon endroit au bon moment pour capturer la belle scène devant la caméra. Le photographe de 41 ans était en expédition dans le parc Hwange au Zimbabwe, observant une famille de lions, quand soudain le petit et sa mère ont eu leur moment le plus intime. Bien que la belle image soit aussi spéciale que possible, Julia a expliqué que tout le moment était si intense.
Comme il n’y avait pas de mâles à proximité, les oursons avaient la possibilité de jouer librement et de créer des liens étroits avec leurs mères. « La lionne à collier était la mère du petit avec qui elle jouait », a déclaré le photographe à SWNS.
Il n’y avait pas de mâles à proximité, il était donc intéressant de voir comment les oursons jouent et interagissent avec la femelle. Bien qu’elle soit une photographe assez expérimentée, Julia a déclaré qu’elle n’avait jamais eu une rencontre aussi proche et spéciale avec les lions.
« C’est l’une des leçons sur la nature les plus amusantes et les plus intéressantes pour moi. Même si les lions étaient un peu à l’écart, j’étais si heureuse de passer toute l’heure d’or avec eux jusqu’au coucher du soleil », a-t-elle déclaré.