Parfois, pour devenir une célébrité ou faire le bien, il suffit d’être au bon moment au bon endroit. Et tout a commencé par une urgence. Un soir d’hiver, un bébé a été jeté au deuxième étage d’un immeuble de neuf étages. Masha, un chat sans abri d’Obninsk, a sauvé la vie d’un enfant trouvé. Maintenant, il est une vraie célébrité.
Un chat local a décidé de s’occuper d’un bébé de deux mois. Le bébé était bien soigné, bien habillé, et à côté de lui se trouvaient un sac de lait maternisé, un biberon et des couches. Il a dû être laissé dans la boîte pendant qu’il dormait. Mais le bébé s’est réveillé et s’est mit à pleurer.
Ce cri a été entendu simultanément par plusieurs voisins. Et puis ils ont vu Masha, une clocharde qui a survécu au gel dans le comptoir à l’entrée, même les habitants de l’entrée l’ont nourrie. L’histoire de l’enfant trouvé se répandit bientôt dans toute la ville, puis dans tout le pays.
Les médias parlait du chat. Masha a été qualifiée de sauveuse, car pendant plusieurs heures, elle a réchauffé le bébé avec sa chaleur. Lorsque l’ambulance est arrivée pour le bébé, elle a couru après la voiture et était inquiète comme son propre chaton.
Ensuite, le chef du Cat Theatre Yuri Kuklachev s’est intéressé au chat et a demandé de lui amener Masha, où il serait à l’aise, chaleureux et satisfaisant. Il y avait un grand nombre de personnes qui voulaient adopter Masha et le bébé. Pendant ce temps, on a récemment appris que la chatte était enceinte. Il y avait une longue file de personnes qui voulaient prendre possession de ses enfants.