Le bébé orang-outan est si heureux d’être enfin en sécurité

Ce bébé Venna, un orang-outan, est enveloppé dans des couches et regarde autour de lui avec des yeux endormis. Le bébé de sept mois doit encore être avec sa mère. Pourtant, elle dort dans les bras de ses gardiens humains, s’accrochant à tout ce qu’elle peut trouver.

Venna a été secouru ce week-end en Indonésie par une organisation de sauvetage et de réhabilitation de la faune en Indonésie et dans le monde. Les sauveteurs de Venna ne savent pas exactement ce qui s’est passé, mais pensent que la mère de Venna a été tuée par un humain. C’est le sort habituel des orangs-outans adultes, d’autant plus que les gens continuent d’abattre les forêts. Après la mort de sa mère, Venna a été prise en charge par une femme, nommée Bahia.

Parce que garder des orangs-outans est illégal, Bahia a d’abord expliqué qu’elle avait acheté l’animal à un tiers. Cependant, à la fin, elle a admis l’avoir gardée pendant trois mois et a considéré Venna comme sa fille. Cependant, peu importe à quel point un bébé orang-outan est soigné, les soins d’une mère orang-outan sont les meilleurs. Venna est maintenant en sécurité à la cure de désintoxication IAR. Cependant, la sortie de Venna est encore à venir. L’IAR continuera à les sauver et à les réhabiliter, mais l’espèce est sérieusement menacée.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: