Il est de coutume de considérer les animaux, en particulier un chien, comme un ami d’une personne, car un chien est une belle créature qui apporte de la joie dans la vie d’une personne. Malheureusement, de nombreux chiens sont laissés sans surveillance pendant des années et errent dans les rues. Le chien, qui a passé ses années enchaîné, a déjà été sauvé et aimé par son maître.
C’est une belle histoire d’un tel chien. Le propriétaire l’a très mal traité, le enchaînant à la maison. Le pauvre chien n’a jamais reçu d’amour et de tendresse. Il a essayé de briser cette chaîne et de se débarrasser de cet esclavage. Heureusement, le propriétaire l’a emmené dans un refuge pour chiens. L’animal a été adopté deux fois, mais ils n’ont pas réussi à se lier d’amitié avec le chien maltraité. Et il revenait toujours au refuge.
Heureusement, un jour, une organisation de protection des animaux a entendu son histoire et a voulu aider ce malheureux chien. Il comprend enfin ce que signifie être heureux et recevoir de l’amour. Ils jouent ensemble, vont au parc ou à l’océan.