Spectacle à couper le souffle: un tigre de Sibérie, surpris en train de nager dans un lac vert

Un tigre majestueux a récemment été filmé en train de se rafraîchir dans un lac vert. Ses images spectaculaires sont devenues virales sur Internet. Le moment excitant s’est produit au zoo de Copenhague, au Danemark.

Ce n’était pas la journée la plus chaude du pays d’Europe du Nord, mais le chat a décidé que 82 degrés Fahrenheit était trop pour lui, alors il a décidé de plonger dans le lac à côté de son enclos. Mais comme l’étang était plein d’herbe verte flottante, les images du tigre ressemblent à quelque chose d’un conte de fées.

Après une courte baignade, le tigre de Sibérie a décidé qu’il en avait assez. Alors il sortit du lac, trouvant un endroit confortable à côté d’un arbre, où il s’assit pour se reposer.

Trois tigres de Sibérie vivent actuellement dans le zoo, selon Profimedia, la plateforme derrière les touchantes photos. Le tigre de Sibérie, que l’on trouve dans l’Extrême-Orient russe et le nord-est de la Chine, est l’une des espèces de tigres les plus rares sur Terre.

Inscrite, comme espèce en voie de disparition par l’Union internationale pour la conservation de la nature, il ne reste qu’environ 500 individus à l’état sauvage. Le braconnage et la perte d’habitat sont les principales raisons de la forte baisse de la population de tigres.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: